Progrès durant les dernières semaines
Création du matériel du skydome et de son blueprint.
Création du landscape de background, de son matériel et des ses textures.
Création d'un fog sheet et de son blueprint.
Première passe d'éclairage global et passe d'éclairage final.
Création de la cinématique de début et de fin.
Création d'effets de particules (pas, impact de roche, impact d'arbre) et modification du blueprint d'obstacle pour le spawn de particules.
Création de textures pour le foliage.
Mesures d'optimisation (culling volume, settings de foliage)
Création du landscape de background, de son matériel et des ses textures.
Création d'un fog sheet et de son blueprint.
Première passe d'éclairage global et passe d'éclairage final.
Création de la cinématique de début et de fin.
Création d'effets de particules (pas, impact de roche, impact d'arbre) et modification du blueprint d'obstacle pour le spawn de particules.
Création de textures pour le foliage.
Mesures d'optimisation (culling volume, settings de foliage)
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